mercredi 30 avril 2014

OOTD #6


Hello ! 

Je suis super contente de vous écrire aujourd'hui. Tout particulièrement car c'est le type d'article que je préfère vous présenter. Il s'agit d'une tenue du jour. Je suis passé derrière l'objectif de mon amie Marine (comme d'habitude). 

Je vous présente une tenue très simple. Il vous suffit d'associer: un jeans slim noir, votre t-shirt favori et le must have du printemps pour moi qui est la veste en jeans. Pour les chaussures elles peuvent être aussi plates, qu'à talons je pense type bottines ajourées par exemple. Le sweat à capuche donne un côté encore plus décontracté à la tenue. ¨Personnellement, j'ai opté pour de simple petite chaussures noires assez "passe partout" d'après moi. J'ai également accessoirisé avec des boucles d'oreilles, une montre et un rouge à lèvre, ce qui donne une touche féminine à la tenue. D'ailleurs, un article sur le maquillage que je porte arrive très vite!
Marine a fait un travail de dingue comme d'habitude, j'adore passer derrière son objectif.
 Je vous laisse avec le plus intéressant de l'article, les photos. J'espère qu'elles vont plairont.

 N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire :) 














2 commentaires: