samedi 17 mai 2014

J'ai testé... Le hairchalk de chez L'Oréal !



Bonjour les filles ♥

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le temps de vous écrire, avec les cours, les révisions etc... Mais je prends tout de même un peu de temps, en ce jour ensoleillé! Jeudi dernier j'ai participé à la nuit de la coiffure organisée par L’Oréal Coiffure. Le but de cette nuit est de faire découvrir et tester les nouveaux produits. Leur produit far du moment. Il s'agit du HairChalk cette fois-ci! Je vous laisse aller voir le site de L’Oréal si vous souhaitez plus d'informations.

Alors, j'ai très chaleureusement été accueilli dans le salon et des coiffeurs se sont occupés de moi. J'ai vraiment adoré! Je vous laisse avec les photos, j'espère que cet article vous plaira. 
Merci encore à Audrey (Dazzling_Drew ♥)









Je suis vraiment fan du rendu, il y a avait plusieurs couleurs (rose bleu et bronze).
J'ai choisi le bronze, pour que cela reste naturel! J'avais le choix entre boucler ou lisser mes cheveux, j'ai choisi de les boucler, j'adore avoir du volume dans mes cheveux. L'effet attendu est totalement là, pour vous dire je n'ai même pas hâte que ça s’estompe haha.

 Je vous laisse avec ma musique du moment et
à la prochaine ! 




1 commentaire:

  1. j'adore ta coupe de cheveux!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer