mardi 17 juin 2014

Haul #2


Hello les filles! 

Je me fais de plus en plus irrégulière dans mes articles, à cause du manque de temps du aux révisions pour le bac de français! Après cet article il n'y en aura plus avant le 28/29 juin. Ici n'est pas la question, aujourd'hui je reviens pour vous montrer tout les petits achats que j'ai pu effectuer durant ces derniers mois. J'espère que ça vous plaira :)

Vêtements


1 | Robe toute blanche légère - Primark - 7.
2 | T-shirt palmier - Primark - 3
3 | Gilet maille légère chiné - H&M - 995


Soins:


1 | démaquillant - Gemey Maybeline - 3
2 | Lotion tonique - Les cosmétiques (carrefour) - 3 
3 | shampoing sec - super silk - (je ne connais pas le prix)

Accessoires


1 | faux cils - Primark - 150
2 | Gobelet réutilisable - Starbucks - 150
3 | Boucles d'oreilles - Primark - 2
4 | Kabouki - Primark - 2

On voit aussi mes new balance qui m'ont coûté 60€ soldées.


J'espère que mon article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !

Bye xx

5 commentaires:

  1. dommage que l'on ne voit pas tes vêtements en entier, on vois que le motif en réalité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vêtements sont tous très simples donc je n'ai pas trouvé l'utilité à les montrer entièrement! et d'un point de vue esthétique je préfère comme ça.

      Supprimer
  2. Trop jolies tes New Balance!!! ♥

    RépondreSupprimer