lundi 23 février 2015

OOTD #10



Hello! 

C'est enfin les vacances pour moi, je ne sais même pas comment exprimer ma joie. Mais, étant en terminale et ayant des bacs blancs quelques semaines après la rentrée mes vacances vont se résumer à réviser, revoir mes cours, et apprendre ceux que je ne connais pas - la joie ! Je vais aussi en profiter pour voir mes amis et ma famille. Depuis quelques mois j'ai envie d'une nouvelle paire de baskets, et il y a quelques semaines j'ai eu la révélation: je voulais le modèle Stan Smith. Je les ait voulues avec l'arrière zébré... Mais j'ai finalement opté pour le modèle bleu à l'arrière, ça changeait un peu! Elles sont miennes depuis 2 semaines environs et je ne les quitte plus... C'est pour cela qu'aujourd'hui, je les porte dans la tenue que j'ai décidé de vous présenter. C'est Camille -Mon petit chat si tu passes par ici ♥- qui m'a gentiment prise en photo hier. Vous allez aussi remarqué -ou pas d'ailleurs- que j'ai coupé mes cheveux assez courts, dites moi ce que vous en pensez! 


Je vous laisse avec le résultat des photos, et le détail de la tenue ainsi que ma chanson du moment à la fin de l'article.










La veste je sais pas d'où elle vient, ça fait plusieurs années que je l'ai, c'est une sorte de parka, il y en a partout en ce moment. Le t-shirt est une marinière -Myriam passion marinières- que j'ai eu chez H&M. Le jeans vient de chez Mango. Les chaussures sont des baskets Adidas, le modèle Stan Smith que j'ai trouvé sur le site Adidas tout simplement.

Laissez moi votre avis sur la tenue, sur mon travail en général ça me ferait plaisir d'avoir des avis. Si vous avez des suggestions d'articles, des choses que vous aimeriez voir sur le blog je suis ouverte à toutes les propositions!  Ma musique du moment ♥


Des bisous, 
Myriam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire