dimanche 5 juillet 2015

Sun is up







Hey!


J'espère que vous allez bien en ce début d'été. Moi ça va super. Je ne profite pas encore de mes vacances comme il se doit mais ça ne serait tarder! Comme d'habitude je suis passée derrière l'objectif de Marine, qui, comme d'habitude a fait un super boulot. Ma vie avec elle est digne d'un shooting photo, on prend tout le temps des photos haha. Ce jour là je portais une tenue des plus simples, je ne change pas mes habitudes. Un jeans noir, une marinière, des baskets et hop le tour est joué. Je me sens hyper confortable dans ce genre de tenue. Oui, je prône toujours le confortable, et j'essaie, tout de même, de donner un peu de style à la tenue. Ce n'est pas très original mais moi ça me plait. J'ai accessoirisé cela avec un joli collier bleu.

 Nous étions au bord de la mer, c'est un cadre que j'aime beaucoup. De plus, il faisait extrêmement beau donc ça ne pouvait qu'être agréable. Ceux qui me connaissent savent que les marinières c'est un peu LA pièce fare de ma garde robe... Je dois en avoir des dizaines, et pas seulement en t-shirt, je vous laisse imaginer! Je suis dingue de ce motif. Celle que je porte c'est ma toute dernière trouvaille chez Zara durant ces soldes. "Essayer c'est adopter" c'est exactement ce qu'il s'est passé: aussitôt essayée aussitôt adoptée, je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Je vous laisse avec les photos et je vous invite à me laisser vos avis et réactions en commentaires.









J'espère que ça vous a plu, je vous retrouve très vite

Peace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire