mardi 17 mars 2020

Welcome back






Hello la famille 




Wow, ça fait bizarre de me dire que je suis entrain d'écrire ici, après tant de semaines de réfléxion, de doutes et de remises en questions. J'ai vraiment pleins d'idées trop cool niveau contenu. J'ai décidé en guise de premier article, de vous écrire un peu et d'accomagner ça par une vidéo vous montrant mon petit quotidien d'expat que je vis depuis maintenant 8 mois. Ouais? OUAIS j'ai enfin pris mon envol et je vous assure que je suis une autre personne. 

La vidéo est très simple, plus d'images qu'autre chose ; mais j'espère qu'elle vous plaira! C'est par ici pour la regarder.



J'ai enfin décidé de revenir! WOOP WOOP


Je ne saurais pas vous dire combien de fois, j'ai réécrit cet article, je l'ai repensé à chaque fois.. Puis supprimé, jusqu'à cette version. J'aime écrire en laissant parler mon esprit, sans trop de retenue. Le fait d'être partie vivre la vie d'expatriée, je vous avoue que ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j'ai donc décidé d'explorer au maximum ma créativité que je ressentais plus qu'inexistante ces dernières années, d'où l'arrêt du blog. Je compte revenir en force, histoire de partager un peu (beaucoup) de positivité. 




Oui parce que + = + les amis ! 



À force de se le répéter, je vous jure que tout ce à quoi vous aspirez fini par vous arriver.
Mes proches savent que parfois, j'ai besoin de m'isoler, c'est sûrement dû à mon hypersensibilité. Et bien, au lieu de rester à ruminer ou autre lors de ces moments seules j'ai décidé, comme je vous l'ai dis plus haut, d'explorer ma créativité et de revenir partager avec vous, comme au bon vieux temps. Je vous avoue, la Myriam qui a décidé de créer ce blog, il y a 7 ans, a bien grandi et evolué. Cela me rappelle que d'ici plus ou moins une semaine, j'aurais 24 ans... 



Bon et alors la vie d'adulte c'est cool ou pas me direz vous? Je m'amuse plutôt bien ici, Dublin c'est grand, mais pas trop. Urbain, mais pas trop. Point top il y a la mer! Bon, à la vue du temps en ce moment ce n'est pas forcément le moment mais les beaux jours arrivent enfin. Je trouve les gens vraiment sympathiques et accueillants. Au cours de ces derniers mois j'y ai fait des rencontres vraiment incroyables. 



                 


Voilà, ces quelques mots et images vous aurons aider à comprendre le pourquoi du comment de ce retour soudain. 


Cet article était aussi là pour accompagner la vidéo dans laquelle je ne parle pas (oui, il m'arrive de me taire haha). N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de votre retour, ça me ferait sincèrement plaisir de savoir ce que vous en pensez.


See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire