jeudi 25 décembre 2014

OOTD #9


Hello ! 


Aujourd'hui je reviens, en ce 25 décembre, pour vous présenter une tenue que j'ai adoré porté lors d'une balade shopping avec une de mes meilleures amies -mon petit chat si tu passes par ici, cœur cœur cœur-. Le combo jupe -New Look- | pull je trouve ça super confortable, surtout avec une bonne paire de collants assez opaques histoire d'avoir chaud et des boots aux pieds -H&M-. Généralement je m'habille très sobrement et là j'ai mis un pull coloré pour changer. Dans les tons rouges, il tire un peu vers le bordeaux/framboise. Mon manteau -Pimkie- est bi-matière, je l'aime tellement. Je porte des boucles d'oreilles qui viennent de chez H&M comme mes chaussures. Qui dit sortie shopping dit petit sac: le mien vient de chez Primark, je vous l'ai déjà présenté dans plusieurs autres tenues.






Passez de bonnes vacances, je vous retrouve très prochainement.

Myriam 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire