mardi 6 janvier 2015

Hello 2015 !



Hello ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Ce soir je vous écris le premier article de 2015 pour vous souhaiter mes plus sincères vœux d'amour de bonheur et de réussite! Cet article n'a pas de but précis à part vous parler un petit peu car cela fait longtemps. Je suis à la fin de mon séjour à Londres où je suis en famille, je profite de cette dernière soirée tranquille pour vous écrire. 

Cela fait 1 an et 3 mois que je tiens le blog et je  suis plus que fière. Merci de me lire et de contribuer à ma passion. Merci pour tout vraiment, j'espère que cette année 2015 sera une année encore plus prospère pour le blog que l'a été 2014.  En ce qui concerne les prochains articles je vous ai proposé une revue Soap&Glory et un Haul de Londres. Vous avez, à l'hunanimité, choisi le Haul ! Mais sachez que les deux article sont prévus. 
J'ai énormément profité de la ville de Londres durant les jours où j'y étais, je me suis baladée et j'ai fais du shopping. Je suis totalement amoureuse de cette ville depuis le mois d'août lorsque j'y ai effectué mon premier séjour. 

Cet article touche à sa fin, je vous dis à très bientôt avec le Haul -dimanche sûrement-. Je vous laisse donc avec des photos de mon séjour,  je vous invite d'ailleurs à venir me suivre sur Instagram: likeyoursong. 








A bientôt !

1 commentaire: