samedi 10 janvier 2015

Cosmetic Haul from London 🌸


Bonjour ! 


Je vous écris aujourd'hui pour vous parler des achats que j'ai effectués à Londres lorsque j'y étais. Londres est une ville exceptionnelle que j'affectionne tout particulièrement, autant pour ses musées et parcs que pour ses magasins -Oxford street you know haha-. Bref, j'ai effectué des achats, qui pour la plupart entrent dans la catégorie des cosmétiques. Il y a quelques achats autres que je vous présenterai sûrement plus tard! Je commence sans plus attendre.


J'ai tout d'abord craqué pour des petits produits Soap&Glory. C'est une marque dont j'entendais enooooormement parler partout! J'ai pris des formats "voyage" pour pouvoir tester plusieurs produits de cette marque. J'ai donc acheté une crème pour les mains, un gommage et une cramé pour le corps. Je ferai une revue sur ces produits si cela vous intéresse vraiment :)



Ensuite, j'ai craqué pour ce petit blush/bronzer/illuminateur que j'ai trouvé pour seulement 2£  ce qui est environs l'équivalent de 3€, chez H&M. Je l'ai testé plusieurs fois suis déjà folle!!! 




Et pour finir, un produit qui n'est pas des moindres! Je ne l'ai certes pas acheté à Londres mais je me devais de vous en parler ici... Il s'agit de *roulements de tambours* la Naked Basic de chez Urban Decay. C'est une palette de fards à paupières qui contient des teintes de fards très nudes. Merci mes super copines de me l'avoir ofeeeeerte je vous aime de tout mon cœur vous êtes les meilleures! Elle est idéale pour les maquillages discrets du quotidien. Vous pouvez la trouver chez Séphora. 




J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire