dimanche 24 mai 2015

black outfit with red liptsitck

Hello!

J'espère que vous allez bien? je suis contente de vous retrouver, dimanche, comme d'habitude maintenant. Un peu tardivement par rapport à d'habitude mais qu'importe puisque l'article est là et que comme d'habitude je vous l'écrit avec amour. Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle tenue, vous savez sûrement que c'est ce que je préfère faire sur le blog, enfin les vêtements c'est un peu ma base. Je n'ai pas un style particulier, original ou quoi que ce soit mais j'aime énormément m'habiller et j'aime aussi énormément partager cela avec vous. J'espère que ça vous plaira les amours... le détail de la tenue est à la fin de l'article ♡











La tenue vient entièrement de chez H&M. A part ma veste qui vient de chez Zara et mon collier de chez Primark. 


Alors? 
Laissez moi vos impressions en commentaire je serai très heureuse de savoir ce que vous avez pensé de l'article, des photos, de la tenue... 

A la prochaine ♡

2 commentaires: