dimanche 31 mai 2015

Ma séléction H&M



Hello! 


Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui, comme d'habitude vous vous dites, mais cette semaine encore plus car j'ai enfin récupéré mon ordinateur -danse de la joie, danse de la joie!-  Après plusieurs semaines je l'ai enfin! Je suis vraiment heureuse, je connais de nouveau le bonheur de me poser devant une série avant de m'endormir ou même de vous écrire.
Enfin, pas trop non plus, puisque j'ai le nez dans mes révisions et je serai enfin libérée de tout ça le 24 juin lorsque les épreuves seront finies. Je suis concentrée et vous écrire me détend vraiment beaucoup, c'est comme un échappatoire. De plus, l'été approche, même si chez moi on n'en voit pas encore la couleur. Oui, vive la Normandie et sa pluie!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une séléction de hauts et d'accessoires sur le site d'H&M. J'aime vraiment beaucoup cette boutique, j'y trouve toujours mon bonheur à des prix défiant toute concurrence! J'espère que ça vous plaira.





 J'ai choisi des articles un peu à mon "image" puisqu'en qui concerne les vêtements ce sont plutôt des choses basiques comme j'ai l'habitude de porter. Le petit chemisier bleu est basique je trouve, portable avec à peu près tout et génial pour les beaux jours qui arrivent. Le débardeur crop top est lui aussi parfait pour les beaux jours, il a l'air léger. Il peut par exemple se porter avec un jeans taille haute et une paire de baskets et hop. Le haut à dentelles quant à lui fait un peu plus habillé on va dire... Le noir c'est classe, alors le noir plus les dentelles ça l'est encore plus. Avec un petit short taille haute un peu loose et des sandalles je trouve que ça pourrait donner un style assez sympa. La première paire de lunette est une jolie imitation d'un modèle de la marque Rayban et je trouve trop joli le fait qu'elles soient marrons et non noires. La seconde paire est encore plus originale, elle sort de l'ordinaire oui. Je trouve qu'un accessoire un peu original fait tout de suite la différence dans une tenue. Je suis le genre de personne qui s'habille vraiment simplement mais qui aime mettre une petite touche qui fera la diff' je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le sac est juste trop joli, le fait qu'il soit bi-matières le rend cool je trouve.




L'article touche à sa fin les filles, j'espère qu'il vous aura été agréable de me lire, en tout cas moi comme d'habitude j'ai kiffé vous écrire! J'attends vos réactions. 

 A la prochaine


1 commentaire:

  1. J'aime vraiment ton blog, tes articles sont simples et c'est ce que j'aime.
    Je viens de lancer mon blog sur les séries, pourrais- tu jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses? Ce serait top .

    Continues comme ça Myriam :)

    Bisous

    RépondreSupprimer