dimanche 17 mai 2015

Favoris du moment!



Hello ! 

Je vous retrouve en ce dimanche ensoleillé -en partie du moins- pour vous parler des choses que j'aime en ce moment, toutes catégories confondues. J'espère que vous allez pour le mieux, moi ça va! Dans un mois pile le début des écrits du bac, et dans 9 jours ma première épreuve -mon option musique-. J'ai passé mon weekend à travailler alors je prends un moment, en cette fin de journée pour vous écrire. Cela me détend en fait. Au fait, l'article de dimanche prochain sera une tenue, restez connectez. Je voulais aussi vous parler de la Glossybox de mai, mais elle m'a un peu déçue alors... ça ne m'a pas donné envie de vous faire un post dessus. Si vous voulez voir le contenu je pense qu'il est disponible sur le site de Glossybox. Bon, j'arrête de raconter ma vie sinon je ne vais jamais commencer ces favoris :). C'est parti ! 


Gel Antibactérien - Merci Handy
Il est vraiment trop chou, c'est d'ailleurs un des seuls articles qui m'a plu dans la glossybox de mai. Il est facile à transporter, pailleté et l'odeur est vraiment agréable. Je conseille au max, ces gels sont à des prix aussi petits qu'eux!


H&M 9,90
Pour les beaux jours qui arrivent il est idéal. Il est d'une matière fluide, et j'adore le col V. 
Je valide carrément et je pense que je vais énormément le porter.


Rouge à lèvres - Yves Rocher
Mon indispensable de tous les temps c'est le rouge à lèvres, au cas où vous n'auriez toujours pas compris haha. Celui ci est une couleur rosée qui, d'après moi, ressort aussi bien sur toutes les couleurs de peaux. Il est lui aussi, idéal pour les beaux jours qui arrivent! 



Parfum - Yves Saint Laurent
Autre favori du moment c'est mon nouveau parfum. Parfum que mes super copains m'ont offert -ainsi que d'autres choses- pour mes 19 ans en mars dernier. Je l'adore tellement. 
Je trouve que l'odeur me correspond, elle est sucrée mais pas entêtante. Si vous avez l'occasion de le sentir en parfumerie n'hésitez vraiment pas.


Ensuite je voulais vous parler de mes coups de cœur en matière de musique, puisque je suis une grande accro à la musique. Je suis née "dedans" on va dire, elle m'a toujours accompagnée au cours de ma vie, jusqu'à aujourd'hui. Je pense que la musique continuera à me suivre durant toute ma vie! 
Ma playlist soundcloud qui n'est qu'un petit -minuscule- condenser des chansons que j'écoute en ce moment.





Pour finir je vais vous parler de la meilleure journée que j'ai passé pendant mes dernières vacances, elle entre dans ma favoris du moment puisque c'était il y a une vingtaine de jours. J'ai eu la chance d'aller au parc Astérix avec le lycée! Il n'y avait presque personne dans le parc. J'ai passé ma journée à rire et à m'amuser, telle une enfant et je vous avoue que j'ai adoré! Lors des journées dans des parcs d'attractions je sais pas vous mais moi je perds facile 10 ans d'age mental haha. Les personnes avec qui j'étais sont géniales et ont forcément contribué à tout les fous rires que j'ai pu avoir durant cette journée -♥♥♥ sur vous-



C'est sur cette magnifique journée que l'article touche à sa fin. J'espère comme d'habitude que vous aurez apprécié autant l'article que son contenu. Merci d'être de plus en plus à me lire et à partager sur les réseaux sociaux ça me touche vraiment, love♥


A dimanche prochain! 







7 commentaires:

  1. Le gel Merci Handy est vraiment top !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. La Glossybox de mai est celle que j'ai préférée depuis le début de mon abonnement ^^
    C'était malheureusement la dernière pour moi... Trop de déceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi celle que j'ai le moins aimé... Comme quoi, les goûts et les couleurs ça ne se discute vraiment pas haha :)

      Supprimer
    2. Moi celle que j'ai le moins aimé... Comme quoi, les goûts et les couleurs ça ne se discute vraiment pas haha :)

      Supprimer